TACTICAL . WARRIORS Index du Forum
TACTICAL . WARRIORS
MILSIM / G.N / SCENARIO

TACTICAL . WARRIORS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: soldier tchiuspaint ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TACTICAL . WARRIORS Index du Forum -> TACTICAL.WARRIORS.PAINTBALL.TEAM -> PRESENTATION/(OBLIGATOIRE MERCI)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soldier

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: soldier tchiuspaint Répondre en citant

slt a tous je suis soldier (mat) leader des tchiuspaints ( jais repris les reine de notre assos il y as quelque temp ...)
nous sommes une team (assos) du secteur de lens montigny .... ont essaye de bouger le max possible et de connaitre les teams qui pratique le paintball milsim (cmu) 
matos je possede un a5 custo ump et 2 t8  casque emerson base jump gopro 
dress code digital woodland 
merci de m'avoir lu et espére vous rencontrez prochainement tchiusss  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMBOX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3 428
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 19:08 (2013)    Sujet du message: soldier tchiuspaint Répondre en citant

on connait tres bien c ette team !! bienvenue a toi !!!  fait toi plaisir !!  a oui on prefere le protocole s.o.p  que le c.m.u ! mais on y joue aussi Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:32 (2017)    Sujet du message: soldier tchiuspaint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TACTICAL . WARRIORS Index du Forum -> TACTICAL.WARRIORS.PAINTBALL.TEAM -> PRESENTATION/(OBLIGATOIRE MERCI) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006