TACTICAL . WARRIORS Index du Forum
TACTICAL . WARRIORS
MILSIM / G.N / SCENARIO

TACTICAL . WARRIORS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ghju ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TACTICAL . WARRIORS Index du Forum -> TACTICAL.WARRIORS.PAINTBALL.TEAM -> PRESENTATION/(OBLIGATOIRE MERCI)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghju

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Ghju Répondre en citant

Salut à tous!

Julien, 33 ans, directeur d'une agence de courtage en prêt immobilier sur Valenciennes, marié, 1 petit garçon de 6 ans.
Outre le paint, je pratique le tennis, le football et la course à pied (je bosse aussi un peu de temps en temps...).

Je pratique le paintball de manière régulière depuis 1 an, exclusivement en camo, au sein d'une petite team (LSD-P).

Niveau équipement, je viens de troquer mon A5 contre un TM 15 LE Soggy avec rip clip, tap clap, red dot, laser et lampe tactique.
Je joue avec le canon d'origine anodisé avec un insert freak 0.690 (c'est vraiment pour le look, le apex est HS), mais j'ai également un lapco BS Assault 0.687.

Niveau dresscode, je sui en full camo woodland : treilli et veste F2, gilet tactique acyd camo, JT Flex 8 camo, genouillères camo, rangers BM65...
Aucune idéologie derrière, je suis allé au plus simple! Wink

Si je suis là, c'est que je souhaite faire évoluer mon expérience de jeu vers le milsim.
J'ai consulté les règles SOP MSQC, et j'adhère complètement à ce "gameplay"!

Alors quitte à évoluer, autant le faire avec les meilleurs! Very Happy

Cirage de pompe mis à part, je cherche avant tout une team active et mature regroupant des passionnés qui partagent mes valeurs : solidarité, entraide, exigence et surtout fun! (non, l'exigence et le plaisir ne sont pas antinomiques!!)

Merci de m'avoir lu! Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 21:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMBOX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3 428
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:00 (2013)    Sujet du message: Ghju Répondre en citant

bienvenue a toi !! une presentation comme je les aime!! fait toi plaisir sur ce forum dedier a 1000% au milsim avec protocole s.o.p !!! je vois que tu est de valenciennes !! alors comme on est de la mettropole lilloise !! je vais te diriger vers une team pres de chez toi !!! la team les bct il on un terrain sur Maubeuge qui est super voici le lien http://brusselscamoteam.forumsclub.com/ voila Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Ghju

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 09:57 (2013)    Sujet du message: Ghju Répondre en citant

Merci Rambox!
Je vais de ce pas faire un tour sur leur forum!

RAMBOX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3 428
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 11:54 (2013)    Sujet du message: Ghju Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2017)    Sujet du message: Ghju

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TACTICAL . WARRIORS Index du Forum -> TACTICAL.WARRIORS.PAINTBALL.TEAM -> PRESENTATION/(OBLIGATOIRE MERCI) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006