TACTICAL . WARRIORS Index du Forum
TACTICAL . WARRIORS
MILSIM / G.N / SCENARIO

TACTICAL . WARRIORS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TACTICAL . WARRIORS Index du Forum -> TACTICAL.WARRIORS.PAINTBALL.TEAM -> PRESENTATION/(OBLIGATOIRE MERCI)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
47

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:17 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Hello la team twpt moi c est agent 47 j ai 30 ans je suis pratiquant et fan de sport extrême le snowboard le kitesurf et le Paintball milsim ;-)

Ancien joueur des silent kill.. j'ai un peu lâcher le  Paintball mais pas mon matos !:-D

Je  suis équipé d'un a5 et d'un tm7 ripclip redhot ect...
Tenue digicamo woodland ranger tactique avec masque sly digicamo et ranger tactique

Venu par prendre des nouvelles paintballistique et pourquoi pas reprendre du service..

Je suis en faite le frère de crocket et beau frère de gad aussi ancien joueur silent kill

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 01:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RAMBOX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3 428
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:24 (2013)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi !!! oui je me rappelle de toi :!! c est vrai que sais dur de quitter le paintball quand on y a gouter !!! la on est a la treive hivernal jusqu a milieu janvier !! si apres sa te tente d y venir a quelque rencontre ou entrainement pourquoi pas ::!!

47

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 23:33 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

hey un grand merci pour ton acceuil rambox ca fait très plaisir! je vais suivre de très près l'évolution de la reprise je suis bien motivé pour cette année 2014 Smile bonne et heureuse année a tous! !!

RAMBOX
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 3 428
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 00:08 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:19 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TACTICAL . WARRIORS Index du Forum -> TACTICAL.WARRIORS.PAINTBALL.TEAM -> PRESENTATION/(OBLIGATOIRE MERCI) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006